Movies 2000

Tout le reste, en fait...

Movies 2000

Messagepar Riddick » 04 Fév 2010, 08:27

D'après ce Flyers :

http://www.metalunaproductions.fr/wp-content/uploads/AP_Movies2000-1.pdf

La boutique réouvrirai ses portes le 5 ou le 6 Février 2010 !?!?!
Mieux vaut une fin amère qu'une amertume sans fin !
Riddick

Re: Movies 2000

Messagepar sly » 07 Fév 2010, 22:53

Ca a ouvert ! Et j'ai déjà craqué (un petit giallo à 10 euros de Néo Publishing, et le dernier Mad...) ! Et je ne parle pas de notre ami Riddick, reparti avec une bonne trentaine de Mad Movies, l'air de rien, noble, sage et pourtant tout frétillant de joie lors de sa sortie de la boutique...

On redécouvre les mêmes qu'il y a un an-un an et demi, donc on va dire que c'est comme avant... sauf que pour l'instant c'est rangé !

Au passage : la carte bleue n'est pas encore rebranchée... Et pour nos amis Riddick (toujours) et Bruce :

;)
sly

Messagepar Riddick » 07 Fév 2010, 23:20

:oops: j'avoue... et je ne regrette pas mes achats (certes plus cher que si je les avais achetés d'occaz sur internet mais une réouverture ça se fête et en plus les vieux numéros sont comme neufs :roll: ) ! que de nostalgie en feuilletant les vieux numéros j'avais l'impression de faire un bon de 10-15 ans en arrière quand je voulais voir que des bandes d'horreur, gore et du bis bien eighties :lol:

me manque plus que 30-40 numéros sur les 230 Mad :|
Riddick

Messagepar Majorsenta » 08 Fév 2010, 22:53

Excusez moi d'intervenir dans ve marivaudage...Mais est ce que vous pourriez nous donné des precisions quant au tarif des dites revues ?
Je suis trés terre à terre ...mais c'etait du genre a) raisonnable ? b) violent ? c) honteux ? d) humain ? e) je ne sais pas je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !
Majorsenta

Messagepar Riddick » 08 Fév 2010, 23:07

Majorsenta a écrit:Excusez moi d'intervenir dans ve marivaudage...Mais est ce que vous pourriez nous donné des precisions quant au tarif des dites revues ?
Je suis trés terre à terre ...mais c'etait du genre a) raisonnable ? b) violent ? c) honteux ? d) humain ? e) je ne sais pas je n'ai plus que mes yeux pour pleurer !

a)

Sachant qu'ils sont comme neufs et souvent épuisés : 3 euros... après certains vieux No peuvent aller jusqu'à 10-12 euros
Riddick

Retour vers Quartier libre