Comment parler d’amour par téléphone avec son petit ami ?

Comment parler d'amour par téléphone avec son petit ami
Comment parler d'amour par téléphone avec son petit ami

La question de savoir comment parler d’amour par téléphone est une question que beaucoup de gens se posent. Il s’agit d’un sujet souvent tabou, surtout s’il s’agit de dire des gros mots ou d’accomplir un acte sexuel au téléphone. Cependant, cela fait partie intégrante de l’excitation que procure la communication par de nouveaux moyens. Cet article traite de la meilleure façon de commencer à utiliser votre voix pour parler de manière cochonne à votre amant. Si vous suivez les conseils de cet article, vous serez en mesure de créer une expérience sexuelle incroyable pour vous deux. Alors, allez-y et commencez à parler de manière cochonne !

Pourquoi faire un pronostic de conversation cochonne ?

Si vous voulez rendre les choses encore meilleures, vous pouvez faire un pari avec votre partenaire. Si vous n’êtes pas familier avec cette idée, voici comment cela fonctionne. Au lieu de faire vos pronostics habituels sur le football le dimanche soir avant le grand match, vous faites vos pronostics de conversation cochonne pendant la semaine. Vous pouvez parler des résultats les plus improbables d’un match, en faisant croire à votre partenaire que l’équipe perd de beaucoup, ou que l’autre équipe va balayer le tableau. Quelle que soit votre situation, vous pouvez créer un certain nombre de scénarios différents qui se termineront par une victoire pour vous.

Parler de pronostics sur le football est un peu plus délicat. Si vous essayez d’inventer les vôtres, gardez à l’esprit que, quelle que soit l’improbabilité du résultat, l’autre personne de la relation ne s’y intéresse probablement pas autant que vous. Dans ce cas, vous pouvez opter pour des pronostics sur le basket-ball universitaire.

Tout comme les pronostics sur le football, les paris sur le basket-ball universitaire peuvent être assez difficiles. En général, votre partenaire choisira l’équipe qui, selon lui, va gagner. Il choisira également le joueur le plus susceptible de réaliser une performance exceptionnelle ce soir-là. Avec ces facteurs en tête, il est difficile de dire exactement qui va gagner. Toutefois, les conseils de pari présentés dans les paragraphes suivants devraient vous aider à faire des suppositions éclairées.

Pourquoi doit-il parler de choses cochonnes au cours d’une séance d’amour ?

Le plus gros conseil sur la façon de parler d’amour par téléphone avec votre petit ami implique le fait qu’il doit être très excité lorsqu’il choisit le sexe. Un conseil comme celui-ci le rendra plus désireux d’essayer. Certains hommes ne pensent pas qu’ils peuvent parler de manière cochonne à leur partenaire au lit. Cependant, s’il a été excité par vos taquineries toute la nuit, il peut être prêt à entendre ce que vous avez à dire.

Lorsque vous parlez de choses cochonnes au cours d’une séance d’amour par téléphone, essayez d’utiliser les mêmes mots et expressions que lorsque vous faites l’amour. De cette façon, cela semblera naturel. Il sera également plus amusant de lui parler de manière cochonne.

Faut-il lancer une conversation décontractée ?

Un dernier conseil pour savoir comment parler d’amour par téléphone avec ton petit ami : Si tu commences par une conversation glaciale, tu peux l’exciter plus rapidement que si tu lui parles de façon décontractée. Une idée est de lui dire que vous n’avez pas l’habitude d’initier le sexe au cours de l’appel. Essayez d’imaginer que vous êtes en train d’apprendre à mieux le connaître. Puis, au fil de la conversation érotique Quebec, dites-lui que vous avez toujours voulu lui faire passer un bon moment au lit. La vérité est que vous serez étonné de la différence que cela fait dans votre relation.

Si vous suivez ces conseils sur la façon de parler d’amour par téléphone avec votre petit ami, vous serez sur la bonne voie pour faire en sorte d’améliorer votre vie amoureuse. Plus vous essayez, plus vous découvrirez comment lui parler de manière cochonne. Votre amoureux sera également époustouflé par le nouveau style d’intimité que vous essayez. Il ne fait aucun doute qu’il aura envie d’essayer avec vous des choses qu’il n’a jamais faites auparavant.