Pourquoi mes images n’apparaissent-elles pas après la migration du site Web ?

Pourquoi mes images n'apparaissent-elles pas après la migration du site Web
Pourquoi mes images n'apparaissent-elles pas après la migration du site Web

Vous avez peut-être remarqué que les images ne s’affichent pas après la migration de votre site Web. Cela peut être dû à une mauvaise configuration de votre serveur d’hébergement mutualisé. Vous avez peut-être changé les autorisations de fichiers en “n’importe qui” ou “n’importe qui d’autre” après la migration. Dans ce cas, vous devez modifier les droits d’accès aux fichiers pour que les images s’affichent à nouveau. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

Vérifier les permaliens de vos articles et de vos pages

Tout d’abord, vérifiez les permaliens de vos articles et de vos pages. Il arrive que les images ne s’affichent pas après une migration du site Web. Pour résoudre ce problème, vérifiez le mois associé à l’URL de l’image. Ensuite, connectez-vous à votre compte cPanel. Cliquez sur l’icône du gestionnaire de fichiers et allez dans le dossier wp-content/uploads. Recherchez les fichiers d’images manquants et téléchargez-les à nouveau.

Si vous avez modifié vos comment personnaliser le thème ? permaliens, il se peut que des images soient endommagées après la migration. Vous devez modifier manuellement les permissions sur tous vos fichiers. Pour ce faire, rendez-vous dans le gestionnaire de fichiers de votre compte cPanel et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez modifier. Vous devez sélectionner les fichiers du dossier wp-content. Si les fichiers sont toujours manquants, vous pouvez les retélécharger manuellement.

Si vous utilisez WordPress, vous devez également modifier vos URL. Dans WordPress, les images sont appelées des URL. Si vous avez modifié votre page d’accueil, vous devrez mettre à jour les URL de toutes vos images. Pour modifier l’URL de votre page pourquoi utiliser les métatags d’un site woocommerce ? d’accueil, allez dans le cPanel et cliquez sur l’icône du gestionnaire de fichiers. Vous devriez voir les dossiers wp-content et uploads. Ensuite, vous devrez modifier les autorisations de fichiers pour les images.

Vérifier les autorisations des fichiers

Si certaines images ne s’affichent pas après la migration du site Web, vérifiez les autorisations des fichiers. Certains serveurs d’hébergement ont des paramètres très stricts par défaut. Vous pouvez changer les autorisations en sélectionnant les fichiers que vous voulez télécharger et en modifiant leurs propriétés. Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être installer un autre plugin. Si vous utilisez un plugin, il est préférable de le désinstaller avant de tenter de résoudre le problème.

La modification des autorisations de fichiers de vos images est une autre cause fréquente de liens brisés. Dans certains cas, les autorisations de fichiers sont définies sur “tout sauf public”. Si vous voulez résoudre ce problème, vous pouvez modifier les autorisations des fichiers dans votre tableau de bord WordPress. Ensuite, essayez de retélécharger les fichiers manuellement. Si le problème persiste, vous pouvez vérifier à nouveau l’URL de vos images dans la médiathèque.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème de chargement des images, vérifiez les autorisations des fichiers sur votre site Web. Si les images ne s’affichent pas, vérifiez la date qui correspond à l’URL. Si les images ne s’affichent pas après la migration du site Web, c’est qu’elles sont cassées comment personnaliser votre site wordpress ? en raison de permissions de fichiers incorrectes. Il est possible que les fichiers aient été transférés vers un autre emplacement. Vous pouvez également essayer de supprimer le plugin à l’origine du lien brisé.

Vérifiez la date des fichiers de votre site Web.

Si vos images ne s’affichent pas après la migration, vérifiez les autorisations de leurs fichiers. La date par défaut peut être définie sur “public”, sauf indication contraire explicite. Si vos fichiers ont changé, ils seront stockés à leur nouvel emplacement. Il est possible de les modifier manuellement, mais vous devez également changer la date des fichiers. Pour plus d’information sur ce sujet, veuillez contacter l’agence Punchify Me.